6 février 2015

Quelques mots d 'explication ...

Avant d'aller plus loin quelques mots d'explication s'imposent ... 

Qui je suis? Pourquoi ce blog ? Le but ? ... 

Qui je suis? 

Je m'appelle Fannie et je suis actuellement en dernière année d'étude pour devenir professeur dans les branches des sciences humaines. Dans le cadre de mon travail de fin d'étude, à appliquer en stage,  j 'ai décidé de travailler une problématique  actuelle : l'écologie.

Mon but ?

Sensibilise, les jeunes  à ce sujet. Pour ce faire, je leur adonné cours sur les problématiques environnementales : la pollution atmosphérique, de l'eau et par les déchets.

Ce blog n'est pas un deuxième cours, il est juste une plateforme où les élèves trouveront des articles, des vidéos , des liens vers d'autres sites en rapport avec les sujets abordés. Ce blog a aussi une visée informative envers d'autres publics.

Comment sera organisé le blog ?

Ce blog sera divisé en plusieurs catégories : la pollution atmosphérique, l'effet de serre, le réchauffement climatique, les déchets, la pollution de l'eau etc.

Bonne visite !

:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire